Envoyer le message
China GUANGDONG XWELL TECHNOLOGY CO., LTD.
GUANGDONG XWELL TECHNOLOGY CO., LTD.
GUANGDONG XWELL TECHNOLOGY CO., LTD. est un des principaux fabricants de batteries au lithium en Chine, qui s'est engagé à fournir à ses clients des produits de batteries sûrs et durables pour les batteries électriques des véhicules électriques,stockage d'énergie portable, stockage d'énergie domestique, réseau électrique micro, alimentation des stations de télécommunications, UPS, lampadaires solaires, moissonneuses, AGV, chariots élévateurs, tricycles électriques, fauteuils roulants électriques...
En savoir plus
Demandez un devis
No. d'employés :
0+
Ventes annuelles :
0+
Année de création:
Exportation p.c :
0%
Les clients sont servis
0
NOUS FOURNISSONS
LE MEILLEUR SERVICE !
Vous pouvez nous contacter de différentes manières.
Nous contacter
Whatsapp
8618620492985
Skype
sammyqin@outlook.com
Wechat
+8618620492985

qualité batterie au lithium d'ess & Centrale portative de batterie au lithium usine

Batterie électrique à haute tension Lifepo4 50 kWh pour applications industrielles

Énergie nominale (KWH):51.2KWH

Voltage nominal:Pour les appareils à commande numérique

Courant de charge/décharge maximal:100A

Obtenez le meilleur prix

Système de stockage de l'énergie à haute tension Lifepo4 50 kWh pour des applications industrielles

Énergie nominale (KWH):51.2KWH

Voltage nominal:512V

Courant de charge/décharge maximal:100A

Obtenez le meilleur prix

50 kWh Système de stockage d'énergie à batterie au lithium Lifepo4 à haute tension pour applications industrielles

Énergie nominale (KWH):51.2KWH

Voltage nominal:512V

Courant de charge/décharge maximal:100A

Obtenez le meilleur prix

Système de stockage d'énergie à haute tension Lifepo4 Rackmount Batterie au lithium 30kwh-50kwh Pour les applications industrielles

Voltage nominal:51.2V

Plage de tension de fonctionnement:Pour les appareils à commande numérique

Module:6 à 10 pièces

Obtenez le meilleur prix
QUELS CLIENTS DIT
Mary
2023-11-09 09:06:44
Votre produit et service exceptionnel t'ont gagné un client loyal, et j'attends avec intérêt d'explorer plus de vos offres à l'avenir.
nouvelles Vue davantage
Les changements apportés par les 4 nouveaux matériaux de séparation des batteries au lithium
Les changements apportés par les 4 nouveaux matériaux de séparation des batteries au lithium
En tant que matériau clé pour les batteries au lithium, le séparateur de batterie joue un rôle dans l'isolement des électrons,empêchant le contact direct entre les électrodes positives et négatives et permettant le passage libre des ions lithium dans l'électrolyteEn même temps, le séparateur joue également un rôle essentiel pour assurer le fonctionnement sûr de la batterie. . l'industrie des séparateurs de batteries au lithium de mon pays est à un stade de développement rapide et les séparateurs humides sont progressivement devenus la voie technique dominante.il existe encore un écart important entre le niveau technique global des séparateurs nationaux et le niveau technique des sociétés internationales de premier niveau. Dans le domaine du développement technologique, les séparateurs de polyolefine traditionnels ne peuvent plus répondre aux besoins actuels des batteries au lithium.résistance élevée, et une bonne hydratabilité à l'électrolyte sont la direction de développement des batteries lithium-ion à l'avenir. En tant que matériau clé pour les batteries au lithium, le séparateur joue un rôle dans l'isolation électronique,empêchant le contact direct entre les électrodes positives et négatives et permettant le passage libre des ions lithium dans l'électrolyteEn même temps, le séparateur joue également un rôle essentiel pour assurer le fonctionnement sûr de la batterie. Dans des circonstances particulières, telles que des accidents, des ponctions, des abus de batterie, etc., le séparateur peut être partiellement endommagé et provoquer un contact direct entre les électrodes positives et négatives.qui peut déclencher une réaction violente de la batterie et provoquer l'incendie et l'explosion de la batterie. Par conséquent, afin d'améliorer la sécurité des batteries lithium-ion et d'assurer un fonctionnement sûr et harmonieux de la batterie, le séparateur doit satisfaire aux conditions suivantes: 1Stabilité chimique: ne réagit pas avec les électrolytes et les matériaux des électrodes 2- Humectabilité: facile à mouiller avec des électrolytes et ne s'étire ni ne se rétrécit 3- Stabilité thermique: résiste à des températures élevées et a un isolement des fusibles élevé 4Résistance mécanique: bonne résistance à la traction pour assurer que la résistance et la largeur restent inchangées lors de l'enroulement automatique 5Porosité: Porosité plus élevée pour répondre aux besoins de conductivité ionique Actuellement, les séparateurs de batteries au lithium commercialisés sur le marché sont principalement des séparateurs de polyolefine microporeuses à base de polyéthylène (PE) et de polypropylène (PP).Ce type de séparateur repose sur son faible coûtIl est largement utilisé dans les séparateurs de batteries au lithium en raison de ses avantages tels que la stabilité chimique et la stabilité électrochimique. Cependant, en raison de la surface lyophobie et de la faible énergie de surface du matériau polyolefine lui-même, ce type de séparateur a une mauvaise hydratation à l'électrolyte, ce qui affecte la durée de vie du cycle de la batterie. En outre, les températures de déformation thermique du PE et du PP étant relativement faibles (la température de déformation thermique du PE est de 80 à 85 °C et celle du PP est de 100 °C),le séparateur subira une contraction thermique sévère lorsque la température est trop élevée, ce type de séparateur n'est donc pas adapté à une utilisation dans des environnements à haute température.Les séparateurs de polyolefine traditionnels ne peuvent pas répondre aux exigences des produits 3C et des batteries de puissance actuels. En réponse aux besoins de développement de la technologie des batteries lithium-ion, les chercheurs ont développé divers nouveaux matériaux de séparateur de batteries au lithium basés sur des séparateurs de polyolefine traditionnels.Les séparateurs non tissés utilisent des méthodes non tissées pour orienter ou disposer les fibres de manière aléatoire pour former une structure en maille de fibres, puis utiliser des méthodes chimiques ou physiques pour renforcer la membrane pour former un film, de sorte qu'elle ait une bonne perméabilité à l'air et un taux d'absorption du liquide. Les matériaux naturels et synthétiques ont été largement utilisés dans la préparation des membranes non tissées.Les matières synthétiques comprennent le polyéthylène téréphtalate (PET)Le fluorure de polyvinylidène (PVDF), le fluorure de polyvinylidène (PVDF), le fluorure de vinylidène-hexafluoropropylène (PVDF-HFP), le polyamide (PA), le polyimide (PI), l'aramide (méta-aramide, PMIA; para-aramide PPTA), etc.. 1 PTFE et déchets de déchets Le polyéthylène téréphtalate (PET) est un matériau aux excellentes propriétés mécaniques, thermodynamiques et isolantes électriques.Le produit le plus représentatif des séparateurs en PET est une membrane composite développée par la société allemande Degussa, qui est basé sur des séparateurs en PET et recouvert de particules de céramique. Xiao Qizhen de l'Université de Xiangtan et d'autres (2012) ont utilisé la méthode d'électrospinning pour préparer des séparateurs de nanofibres PET.Les séparateurs de nanofibres fabriqués ont une structure de réseau poreux en trois dimensions, le diamètre moyen de la fibre est de 300 nm, et la surface est lisse. Le point de fusion du séparateur de PET électrospun est beaucoup plus élevé que celui du film PE, qui est de 255°C, la résistance à la traction maximale est de 12Mpa, la porosité atteint 89%,le taux d'absorption du liquide atteint 500%, ce qui est beaucoup plus élevé que le séparateur Celgard sur le marché, et la conductivité ionique atteint 2,27×10-3Scm-1, et les performances du cycle sont également meilleures que celles du séparateur Celgard.La structure poreuse de la fibre du séparateur PET reste stable après 50 cycles de cycle de batterie, comme indiqué au point a). 2 Polyimide Le polyimide (PI) est également l'un des polymères ayant de bonnes propriétés globales.et peut être utilisé pendant une longue période à -200 à 300°C. Miao et al. (2013) ont utilisé l'électrospinning pour créer un séparateur de nanofibres PI. La température de dégradation du séparateur est de 500 ° C, ce qui est 200 ° C plus élevé que le séparateur traditionnel Celgard.Comme le montre la figure ci-dessous, le vieillissement et le rétrécissement thermique ne se produisent pas à des températures élevées de 150°C. Deuxièmement, en raison de la forte polarité du PI et de sa bonne hydratation par l'électrolyte, le séparateur fabriqué présente un excellent taux d'absorption liquide.Le séparateur PI fabriqué par électrospinning a une impédance inférieure et des performances de débit plus élevées que le séparateur CelgardLe taux de rétention de la capacité est toujours de 100% après 100 cycles de charge et de décharge à 0,2 °C. a) Rétrécissement thermique des séparateurs Celgard, PI 40 μm et 100 μm avant (a, b, c) et après (d, e, f) traitement à 150°C; b) Essai de vitesse 3 méta-aramide Le PMIA est un polyamide aromatique avec des chaînes ramifiées de méta-aniline sur son squelette et une résistance thermique allant jusqu'à 400°C.Les séparateurs utilisant ce matériau peuvent améliorer les performances de sécurité des batteries. En outre, en raison de la polarité relativement élevée du groupe carbonyle, le séparateur a une plus grande hydratation dans l'électrolyte, améliorant ainsi les propriétés électrochimiques du séparateur. En général, les séparateurs PMIA sont fabriqués par des méthodes non textiles, telles que l'électrospinning.l'auto-décharge affectera les performances de sécurité et les performances électrochimiques de la batterieCela limite dans une certaine mesure l'application des séparateurs non textiles, mais la méthode d'inversion de phase présente des perspectives commerciales en raison de sa polyvalence et de sa maîtrise. L'équipe de Zhu Baoku de l'Université du Zhejiang (2016) a fabriqué un séparateur PMIA ressemblant à une éponge par la méthode d'inversion de phase, comme indiqué sur la figure.90% des tailles de pores sont inférieures à microns, et la résistance à la traction est aussi élevée que 10,3Mpa. Le séparateur PMIA fabriqué par la méthode d'inversion de phase a une excellente stabilité thermique.Le séparateur ne rétrécit pas après traitement à 160°C pendant 1 heure. En raison également des groupes fonctionnels polaires forts, l'angle de contact du séparateur PMIA est faible, seulement 11,3°, et la structure en forme d'éponge lui permet d'absorber le liquide rapidement,qui améliore les performances d'humidification du séparateur, réduit le temps d' activation de la batterie, et stabilise les cycles longs. En outre, en raison de la structure poreuse interconnectée à l'intérieur de la structure ressemblant à une éponge du séparateur PMIA, les ions lithium peuvent être transférés en douceur à l'intérieur,donc la conductivité ionique du séparateur fabriqué par la méthode d'inversion de phase est aussi élevée que 1.51 mS ̇ cm-1. 4 polyparaphénylénbenzodiazole Le nouveau matériau polymère PBO (polyphénylénebenzodiazole) est une fibre organique aux excellentes propriétés mécaniques, à la stabilité thermique et à la résistance à la flamme.Sa matrice est un polymère à structure en chaîne linéaire qui ne se décompose pas en dessous de 650 °CIl a une résistance et un modulus ultra-hauts et constitue un matériau de fibre idéal résistant à la chaleur et aux chocs. Comme la surface de la fibre PBO est extrêmement lisse et physiquement et chimiquement inerte, la morphologie de la fibre est difficile à changer.acide méthylsulfonique, acide fluorosulfonique, etc. Après une forte gravure à l'acide, les fibrilles sur la fibre PBO se détachent du tronc principal, formant une morphologie de filament divisé,qui améliore le rapport de surface et de résistance de liaison entre les surfaces. a) fibrils de PBO; b) structure de membrane en nanofibres de PBO Hao Xiaoming et al. (2016) ont utilisé un acide mélangé d'acide méthanesulfonique et d'acide trifluoroacétique pour dissoudre les fibrils de PBO pour former des nanofibres,puis préparé un séparateur nanoporeux PBO par une méthode d'inversion de phase. La résistance finale du séparateur peut atteindre 525 MPa, le module de Young est de 20 GPa, la stabilité thermique peut atteindre 600°C, l'angle de contact du séparateur est de 20°,qui est inférieure à l'angle de contact de 45° du séparateur Celgard2400, et la conductivité ionique est de 2,3×10-4S·cm-1, ce qui est meilleur que le séparateur commercial Celgard2400 dans des conditions de cycle de 0,1C. En raison du processus de fabrication difficile des fibrils PBO, il n'y a qu'une poignée d'entreprises dans le monde qui produisent des fibres PBO de haute qualité, et elles utilisent toutes la polymérisation monomère.Les fibres PBO produites nécessitent un traitement acide fort et sont difficiles à appliquer dans le domaine des séparateurs de batteries au lithium.. L'équipe de YoungMooLee de l'Université de Hanyang (2016) a utilisé des nanoparticules HPI (hydroxypolyimide) pour préparer un séparateur composite de nanofibres TR-PBO par réarrangement thermique.En plus de la résistance élevée et de la résistance à la chaleur élevée du matériau PBO lui-même, le séparateur En plus des avantages, la répartition de la taille des pores est plus concentrée, la taille des pores est plus petite et il n'est pas nécessaire de préparer sous des conditions acides et alcalins forts.  
2023-11-29
XWELL et Zhiguang Electric ont signé un accord de coopération stratégique
XWELL et Zhiguang Electric ont signé un accord de coopération stratégique
En ce qui concerne cette coopération,Les deux parties ont déclaré qu'elles utiliseraient pleinement leurs propres avantages et expériences pour mener une coopération approfondie dans le domaine des batteries de stockage d'énergie et du stockage d'énergie PACK., BMS, PCS, intégration des systèmes de stockage d'énergie, recherche et développement de produits de stockage d'énergie, etc., et mettre en œuvre le nouveau concept national de développement à double carbone Sous la direction de la société,Nous promouvrons activement le développement conjoint des activités de stockage d'énergie des deux parties..
2023-11-10
XWELL a remporté l'appel d'offres pour le projet China Tower Power Exchange
XWELL a remporté l'appel d'offres pour le projet China Tower Power Exchange
Récemment, China Tower Co., Ltd. a annoncé les résultats de l'examen du projet d'appel d'offres centralisé pour les produits de batteries au lithium fer phosphate pendant la période de transition de 2021 à 2022.XWELL a remporté l'appel d'offres pour le projet en tant que premier soumissionnaire, avec une part de 50%. Le produit gagnant est la batterie au lithium fer phosphate pour véhicules électriques à trois roues/à deux roues. Le fait de remporter l'appel d'offres pour deux années consécutives reflète pleinement la reconnaissance de la force globale de XWELL en matière de technologie, de coût et de service des batteries au lithium.Avec la coopération approfondie avec China Tower, XWELL continuera à lui fournir des produits plus complets et de meilleurs services. XWELL est l'une des premières sociétés de batteries au lithium à entrer sur le marché de l'échange de batteries pour les deux-roues électriques.Il est devenu l'un des critères de référence pour les solutions de batteries flexibles au phosphate de fer de lithium dans le domaine de l'échange de batteries.Depuis 2020, grâce à une compréhension approfondie du marché et à des améliorations technologiques continues, XWELL a répété trois générations de produits dans l'utilisation de commutateurs électriques.Les produits existants répondent parfaitement aux besoins du marché des interrupteurs électriquesEn plus des efforts continus dans le domaine des commutateurs électriques, XWELL entrera pleinement dans le domaine des véhicules à deux roues électriques en 2021.y compris les marchés des vélos électriques domestiques et des vélos électriques partagés.
2023-11-10
Contactez-nous à tout moment
Nous contacter
À TOUT MOMENT
Envoyez-votre enquête directement nous
Soumettez maintenant
Politique de confidentialité Bonne qualité de la Chine batterie au lithium d'ess Fournisseur. © de Copyright 2023-2024 esslithiumbattery.com . Tous droits réservés.

Send Message
China GUANGDONG XWELL TECHNOLOGY CO., LTD.
GUANGDONG XWELL TECHNOLOGY CO., LTD.
GUANGDONG XWELL TECHNOLOGY CO., LTD. is a leading lithium battery manufacturer in China, which is committed to provide customers with safe and durable battery products for EV power battery, portable energy storage, household energy storage, micro power grid, telecom station power supply, UPS, solar street lights, harvesters, AGV, forklift, electric tricycles, electric wheelchairs, etc. XWELL professional experienced technicians and advanced equipments provide customers with high-quality ...
Learn More
Request A Quote
No. of Employees:
0+
Annual Sales:
0+
Year Established:
Export p.c:
0%
customers served
0
WE PROVIDE
THE BEST SERVICE!
You can contact us in various ways
Contact Us
Whatsapp
8618620492985
Skype
sammyqin@outlook.com
Wechat
+8618620492985

quality ESS Lithium Battery & Portable Lithium Battery Power Station factory

50kWh High Voltage Lifepo4 Rackmount Energy Battery For Industrial Applications

Nominal Energy(kwh):51.2kwh

Nominal Voltage:456V-584V

Max Charge/discharge Current:100A

Get Best Price

50kWh High voltage Lifepo4 Rackmount Energy Storage System for Industrial Applications

Nominal Energy(kwh):51.2kwh

Nominal Voltage:512V

Max Charge/discharge Current:100A

Get Best Price

50kWh High voltage Lifepo4 Rackmount Lithium Battery Energy Storage System for Industrial Applications

Nominal Energy(kwh):51.2kwh

Nominal Voltage:512V

Max Charge/discharge Current:100A

Get Best Price

High Voltag Lifepo4 Rackmount Lithium Battery 30kwh-50kwh Energy Storage System For Industrial Applications

Nominal Voltage:51.2V

Operating Voltage Range:456V-584V

Module:6pcs-10pcs

Get Best Price
WHAT CUSTOMERS SAYS
Mary
2023-11-09 09:06:44
Your exceptional product and service have earned you a loyal customer, and I look forward to exploring more of your offerings in the future.
news View More
The changes brought by 4 new lithium battery separator materials to lithium batteries
The changes brought by 4 new lithium battery separator materials to lithium batteries
As a key material for lithium batteries, the battery separator plays a role in isolating electrons, preventing direct contact between the positive and negative electrodes and allowing lithium ions in the electrolyte to pass freely. At the same time, the separator also plays a vital role in ensuring the safe operation of the battery. . my country's lithium battery separator industry is in a stage of rapid development, and wet separators have gradually become the mainstream technical route. However, at the same time, there is still a large gap between the overall technical level of domestic separators and the technical level of international first-tier companies. In the field of technology development, traditional polyolefin separators can no longer meet the current needs of lithium batteries. High porosity, high thermal resistance, high melting point, high strength, and good wettability to electrolyte are the development direction of lithium-ion batteries in the future. As a key material for lithium batteries, the separator plays a role in electronic isolation, preventing direct contact between the positive and negative electrodes and allowing lithium ions in the electrolyte to pass freely. At the same time, the separator also plays a vital role in ensuring the safe operation of the battery. Under special circumstances, such as accidents, punctures, battery abuse, etc., the separator may be partially damaged and cause direct contact between the positive and negative electrodes, which may trigger a violent battery reaction and cause the battery to catch fire and explode. Therefore, in order to improve the safety of lithium-ion batteries and ensure the safe and smooth operation of the battery, the separator must meet the following conditions: 1. Chemical stability: does not react with electrolytes and electrode materials 2. Wettability: easy to wet with electrolyte and does not stretch or shrink 3. Thermal stability: withstands high temperatures and has high fuse isolation 4. Mechanical strength: good tensile strength to ensure that the strength and width remain unchanged during automatic winding 5. Porosity: Higher porosity to meet the needs of ionic conductivity Currently, the commercialized lithium battery separators on the market are mainly microporous polyolefin separators based on polyethylene (PE) and polypropylene (PP). This type of separator relies on its low cost, good mechanical properties, and excellent It is widely used in lithium battery separators due to its advantages such as chemical stability and electrochemical stability. However, due to the lyophobic surface and low surface energy of the polyolefin material itself, this type of separator has poor wettability to the electrolyte, affecting the cycle life of the battery. In addition, since the heat deformation temperatures of PE and PP are relatively low (the heat deformation temperature of PE is 80-85°C and PP is 100°C), the separator will undergo severe thermal shrinkage when the temperature is too high, so this type of separator is not suitable for use in high-temperature environments. Under such conditions, traditional polyolefin separators cannot meet the requirements of today's 3C products and power batteries. In response to the development needs of lithium-ion battery technology, researchers have developed various new lithium battery separator materials based on traditional polyolefin separators. Non-woven separators use non-woven methods to orient or randomly arrange the fibers to form a fiber mesh structure, and then use chemical or physical methods to reinforce the membrane to form a film, so that it has good air permeability and liquid absorption rate. Natural materials and synthetic materials have been widely used in the preparation of non-woven membranes. Natural materials mainly include cellulose and its derivatives. Synthetic materials include polyethylene terephthalate (PET), polyvinylidene fluoride (PVDF), polyvinylidene fluoride (PVDF), Vinylidene fluoride-hexafluoropropylene (PVDF-HFP), polyamide (PA), polyimide (PI), aramid (meta-aramid, PMIA; para-aramid PPTA), etc. 1 polyethylene terephthalate Polyethylene terephthalate (PET) is a material with excellent mechanical properties, thermodynamic properties, and electrical insulation properties. The most representative product of PET separators is a composite membrane developed by Germany's Degussa company, which is based on PET separators and coated with ceramic particles. It exhibits excellent heat resistance, with a closed cell temperature as high as 220°C. Xiao Qizhen of Xiangtan University and others (2012) used electrospinning method to prepare PET nanofiber separators. The manufactured nanofiber separators have a three-dimensional porous network structure, the average fiber diameter is 300nm, and the surface is smooth. The melting point of electrospun PET separator is much higher than that of PE film, which is 255℃, the maximum tensile strength is 12Mpa, the porosity reaches 89%, the liquid absorption rate reaches 500%, which is much higher than the Celgard separator on the market, and the ionic conductivity reaches 2 .27×10-3Scm-1, and the cycle performance is also better than that of the Celgard separator. The porous fiber structure of the PET separator remains stable after 50 cycles of battery cycling, as shown in (a). 2 Polyimide Polyimide (PI) is also one of the polymers with good comprehensive properties. It has excellent thermal stability, high porosity, and good high temperature resistance, and can be used for a long time at -200 to 300°C. Miao et al. (2013) used electrospinning to create a PI nanofiber separator. The degradation temperature of the separator is 500°C, which is 200°C higher than the traditional Celgard separator. As shown in the figure below, aging and thermal shrinkage will not occur under high temperature conditions of 150°C. Secondly, due to the strong polarity of PI and its good wettability to the electrolyte, the manufactured separator exhibits excellent liquid absorption rate. The PI separator made by electrospinning has lower impedance and higher rate performance than the Celgard separator. The capacity retention rate is still 100% after 100 cycles of charge and discharge at 0.2C. (a) Heat shrinkage of Celgard, PI 40μm and 100μm separators before (a, b, c) and after (d, e, f) treatment at 150°C; (b) Rate test 3 meta-aramid PMIA is an aromatic polyamide with meta-aniline branched chains on its skeleton and has a thermal resistance of up to 400°C. Due to its high flame retardant properties, separators using this material can improve the safety performance of batteries. In addition, due to the relatively high polarity of the carbonyl group, the separator has higher wettability in the electrolyte, thereby improving the electrochemical properties of the separator. Generally speaking, PMIA separators are manufactured by non-textile methods, such as electrospinning. However, due to the problems inherent in non-textile separators, such as larger pore sizes, self-discharge will affect the safety performance and electrochemical performance of the battery. This limits the application of non-textile separators to a certain extent, but the phase inversion method has commercial prospects due to its versatility and controllability. The Zhu Baoku team of Zhejiang University (2016) manufactured a sponge-like PMIA separator through the phase inversion method, as shown in the figure. The pore size distribution is concentrated, 90% of the pore sizes are below microns, and the tensile strength is as high as 10.3Mpa. The PMIA separator manufactured by the phase inversion method has excellent thermal stability. There is no obvious mass loss when the temperature rises to 400°C. The separator does not shrink after being treated at 160°C for 1 hour. Also due to the strong polar functional groups, the contact angle of the PMIA separator is small, only 11.3°, and the sponge-like structure allows it to absorb liquid quickly, which improves the wetting performance of the separator, reduces the activation time of the battery, and stabilizes long cycles. sexual enhancement. In addition, due to the interconnected porous structure inside the sponge-like structure of the PMIA separator, lithium ions can be transmitted smoothly within it, so the ionic conductivity of the separator manufactured by the phase inversion method is as high as 1.51mS˙cm-1. 4 polyparaphenylenebenzodiazole The new polymer material PBO (polyphenylenebenzodiazole) is an organic fiber with excellent mechanical properties, thermal stability, and flame retardancy. Its matrix is a linear chain structure polymer that does not decompose below 650°C. It has ultra-high strength and modulus and is an ideal heat-resistant and impact-resistant fiber material. Because the PBO fiber surface is extremely smooth and physically and chemically inert, the fiber morphology is difficult to change. PBO fiber is only soluble in 100% concentrated sulfuric acid, methylsulfonic acid, fluorosulfonic acid, etc. After strong acid etching, the fibrils on the PBO fiber will peel off from the main trunk, forming a split filament morphology, which improves the ratio Surface area and interfacial bond strength. (a) PBO fibrils; (b) PBO nanofiber membrane structure Hao Xiaoming et al. (2016) used a mixed acid of methanesulfonic acid and trifluoroacetic acid to dissolve PBO fibrils to form nanofibers, and then prepared a PBO nanoporous separator through a phase inversion method. The ultimate strength of the separator can reach 525Mpa, the Young's modulus is 20GPa, the thermal stability can reach 600°C, the contact angle of the separator is 20°, which is smaller than the 45° contact angle of the Celgard2400 separator, and the ionic conductivity is 2.3×10- 4S·cm-1, which performs better than the commercial Celgard2400 separator under 0.1C cycle conditions. Due to the difficult manufacturing process of PBO fibrils, there are only a handful of companies around the world that produce high-quality PBO fibers, and they all use monomer polymerization. The produced PBO fibers require strong acid treatment and are difficult to apply in the field of lithium battery separators. Hanyang University YoungMooLee team (2016) used HPI (hydroxypolyimide) nanoparticles to prepare a TR-PBO nanofiber composite separator through thermal rearrangement. In addition to the high strength and high heat resistance of the PBO material itself, the separator In addition to the advantages, the pore size distribution is more concentrated, the pore size is smaller, and it does not need to be prepared under strong acid and alkali conditions.  
2023-11-29
XWELL and Zhiguang Electric signed a strategic cooperation agreement
XWELL and Zhiguang Electric signed a strategic cooperation agreement
Regarding this cooperation, both parties stated that they will make full use of their own advantages and experience to carry out in-depth cooperation in energy storage batteries and energy storage PACK, BMS, PCS, energy storage system integration, energy storage product research and development, etc., and implement the new national dual-carbon development concept Under the guidance of the company, we will actively promote the joint development of the energy storage business of both parties.
2023-11-10
XWELL won the bid for China Tower Power Exchange Project
XWELL won the bid for China Tower Power Exchange Project
Recently, China Tower Co., Ltd. announced the review results of the centralized bidding project for lithium iron phosphate battery products during the transition period from 2021 to 2022. XWELL won the bid for the project as the first successful bidder, with a share of 50%. The winning product is lithium iron phosphate battery for three-wheeled/two-wheeled electric vehicles. Winning the bid for two consecutive years fully reflects the recognition of XWELL's comprehensive strength in lithium battery technology, cost and service. With the in-depth cooperation with China Tower, XWELL will continue to provide it with more comprehensive products and better services. XWELL is one of the first lithium battery companies to enter the battery swap market for electric two-wheelers. In 2019, it became one of the benchmarks for lithium iron phosphate flexible battery solutions in the battery swap field. Since 2020, through in-depth understanding of the market and continuous technological upgrades, XWELL has iterated three generations of products in the use of electrical switches. The existing products perfectly meet the needs of the electrical switch market. In addition to continuous efforts in the field of electric switches, XWELL will fully enter the field of electric two-wheeled vehicles in 2021, including the home electric bicycle and shared electric bicycle markets.
2023-11-10
CONTACT US AT ANY TIME
Contact Us
AT ANY TIME
Send your inquiry directly to us
Submit Now
Privacy Policy China Good Quality ESS Lithium Battery Supplier. Copyright © 2023-2024 esslithiumbattery.com . All Rights Reserved.